Rendus dev
This commit is contained in:
32
README.md
32
README.md
@@ -218,9 +218,33 @@ Concevoir l’interface permettant de créer les tournées de livraison. Sur une
|
|||||||
- **Compétence :** 1 - Réaliser
|
- **Compétence :** 1 - Réaliser
|
||||||
- **Coefficients :** 12/50
|
- **Coefficients :** 12/50
|
||||||
|
|
||||||
### Rendu 16 :
|
### Rendu 16 : Développement Back
|
||||||
|
|
||||||
### Rendu 17 :
|
#### Sujet A
|
||||||
|
|
||||||
|
Concevoir l’interface permettant de spécifier les calendriers de livraison en fonction de la tournée et des fréquences.
|
||||||
|
|
||||||
|
- **Étudiants concernés :** formation initiale parcours insertion professionnelle
|
||||||
|
|
||||||
|
#### Sujet B
|
||||||
|
|
||||||
|
Conception d’un outil permettant de créer la composition des paniers. Il existe plusieurs types de paniers. Chaque mois les jardins possède un stock de légumes. Il faut répartir
|
||||||
|
Les légumes dans les paniers de façon à écouler le stock au mieux tout en garantissant la valeur du panier.
|
||||||
|
|
||||||
|
- **Étudiants concernés :** formation initiale parcours poursuite d’études
|
||||||
|
|
||||||
|
- **Correcteur :** Emmanuel Medina
|
||||||
|
- **Compétence :** 1 - Réaliser
|
||||||
|
- **Coefficients :** 12/50
|
||||||
|
|
||||||
|
### Rendu 17 : Développement Front Office
|
||||||
|
|
||||||
|
Concevoir le tunnel de commande permettant à un adhérent de choisir un abonnement, un dépôt et les dates souhaitées de livraison
|
||||||
|
|
||||||
|
- **Étudiants concernés :** formation initiale parcours insertion professionnelle
|
||||||
|
- **Correcteur :** Emmanuel Medina
|
||||||
|
- **Compétence :** 1 - Réaliser
|
||||||
|
- **Coefficients :** 16/50
|
||||||
|
|
||||||
___
|
___
|
||||||
|
|
||||||
@@ -295,12 +319,12 @@ Compétence : 2 - Optimiser
|
|||||||
</tr>
|
</tr>
|
||||||
<tr><td>18</td><td>Tests</td>
|
<tr><td>18</td><td>Tests</td>
|
||||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
<td>11</td><td></td><td></td><td></td>
|
||||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||||
</tr>
|
</tr>
|
||||||
<tr><td>19</td><td>Apprentissage</td>
|
<tr><td>19</td><td>Apprentissage</td>
|
||||||
<td></td><td></td><td>38</td><td>33</td>
|
<td></td><td></td><td>38</td><td>33</td>
|
||||||
<td>11</td><td></td><td>12</td><td>17</td>
|
<td></td><td></td><td>12</td><td>17</td>
|
||||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||||
</tr>
|
</tr>
|
||||||
</table>
|
</table>
|
||||||
|
|||||||
Reference in New Issue
Block a user