coefficients
This commit is contained in:
150
README.md
150
README.md
@@ -86,6 +86,156 @@ Contraintes : Mise en place d’outil de gestion de projet permettant de quanti
|
||||
- **Compétence :** 6 - Collaborer
|
||||
- **Coefficients :** 7 / 50
|
||||
|
||||
### Rendu 5 :
|
||||
|
||||
### Rendu 6 : Base de données
|
||||
|
||||
Proposer une modélisation de la base de données
|
||||
|
||||
- **Étudiants concernés :** tous
|
||||
- **Correcteur :** Stéphane Dieudonné
|
||||
- **Compétence :** 2 - Optimiser
|
||||
- **Coefficients :**
|
||||
- 9/50 : FI Insertion professionnelle
|
||||
- 6/50 : FI Poursuite d’études
|
||||
- 10/50 : App Insertion professionnelle
|
||||
- 9/50 : App Poursuite d’études
|
||||
|
||||
### Rendu 7 :
|
||||
|
||||
### Rendu 8 :
|
||||
|
||||
### Rendu 9 : Programmation avancée
|
||||
|
||||
Développement d’une application de reconnaissance automatique de fruit en IA par la méthode d’apprentissage profond en python.
|
||||
|
||||
- **Étudiants concernés :** tous
|
||||
- **Correcteur :** Pierre-Frédéric Villard
|
||||
- **Compétence :** 1 - Réaliser
|
||||
- **Coefficients :**
|
||||
- 5/50 FI Insertion professionnelle
|
||||
- 4/50 FI Poursuite d’études
|
||||
- 6/50 App Insertion professionnelle
|
||||
- 2/50 App Poursuite d’études
|
||||
|
||||
### Rendu 10 : Programmation multimédia
|
||||
|
||||
Développement d’une application de visite virtuelle d’un jardin fruitier avec le logiciel Unity.
|
||||
L’objectif est de créer ce jardin au milieu d’une île avec modélisation du terrain et de l’environnement.
|
||||
|
||||
- **Étudiants concernés :** tous
|
||||
- **Correcteur :** Pierre-Frédéric Villard
|
||||
- **Compétence :** 1 - Réaliser
|
||||
- **Coefficients :**
|
||||
- 5/50 FI Insertion professionnelle
|
||||
- 3/50 FI Poursuite d’études
|
||||
- 6/50 App Insertion professionnelle
|
||||
- 2/50 App Poursuite d’études
|
||||
|
||||
### Rendu 11 : Compléments d’algèbre linéaire et d'analyse
|
||||
|
||||
- **Étudiants concernés :** parcours poursuite d’études
|
||||
- **Correcteur :** Patrick Adelbrecht
|
||||
- **Compétence :** 1 - Réaliser
|
||||
- **Coefficients :** 19/50 Formation initiale ; 13/50 Apprentis
|
||||
|
||||
### Rendu 12 : Méthodes d'optimisation pour l'aide à la décision
|
||||
|
||||
- **Étudiants concernés :** tous
|
||||
- **Correcteur :** Patrick Adelbrecht
|
||||
- **Compétence :** 2 - Optimiser
|
||||
- **Coefficients :**
|
||||
- 6/50 FI Insertion professionnelle
|
||||
- 5/50 FI Poursuite d’études
|
||||
- 3/50 App Insertion professionnelle
|
||||
- 3/50 App Poursuite d’études
|
||||
|
||||
### Rendu 13 : Modélisations mathématiques
|
||||
|
||||
- **Étudiants concernés :** tous
|
||||
- **Correcteur :** Patrick Adelbrecht
|
||||
- **Compétence :** 2 - Optimiser
|
||||
- **Coefficients :**
|
||||
- 9/50 FI Insertion professionnelle
|
||||
- 10/50 FI Poursuite d’études
|
||||
- 8/50 FA Insertion professionnelle
|
||||
- 8/50 FA Poursuite d’études
|
||||
|
||||
### Rendu 14 : Compléments de probabilités et statistique
|
||||
|
||||
- **Étudiants concernés :** parcours poursuite d’études
|
||||
- **Correcteur :** Patrick Adelbrecht
|
||||
- **Compétence :** 2 - Optimiser
|
||||
- **Coefficients :** 17/50 FI ; 13/50 FA
|
||||
|
||||
___
|
||||
|
||||
### Rendu 15 : Développement Back-office 1
|
||||
|
||||
Concevoir l’interface permettant de créer les tournées de livraison. Sur une carte dessiner l’itinéraire de la tournée en fonction des dépôts sélectionnés pour faire partie de cette livraison.
|
||||
|
||||
- **Étudiants concernés :** formation initiale
|
||||
- **Correcteur :** Emmanuel Medina
|
||||
- **Compétence :** 1 - Réaliser
|
||||
- **Coefficients :** 12/50
|
||||
|
||||
### Rendu 16 :
|
||||
|
||||
### Rendu 17 :
|
||||
|
||||
___
|
||||
|
||||
### Rendu 18 :
|
||||
|
||||
### Rendu 19 :
|
||||
|
||||
## Coefficients
|
||||
|
||||
<table>
|
||||
<tr>
|
||||
<td>N°</td><td>Compétences</td>
|
||||
<td colspan="4">Compétence 1</td>
|
||||
<td colspan="4">Compétence 2</td>
|
||||
<td colspan="4">Compétence 6</td>
|
||||
</tr>
|
||||
<tr><td></td><td>Situation</td>
|
||||
<td colspan="2">FI</td><td colspan="2">App</td>
|
||||
<td colspan="2">FI</td><td colspan="2">App</td>
|
||||
<td colspan="2">FI</td><td colspan="2">App</td>
|
||||
</tr>
|
||||
<tr>
|
||||
<td>N°</td><td>Rendu</td>
|
||||
<td>IP</td><td>PE</td><td>IP</td><td>PE</td>
|
||||
<td>IP</td><td>PE</td><td>IP</td><td>PE</td>
|
||||
<td>IP</td><td>PE</td><td>IP</td><td>PE</td>
|
||||
</tr>
|
||||
<tr><td>1</td><td>Analyse comparative</td>
|
||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||
<td>7</td><td>7</td><td>7</td><td>7</td>
|
||||
</tr>
|
||||
<tr><td>3</td><td>Cahier des charges technique</td>
|
||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||
<td>7</td><td>7</td><td>7</td><td>7</td>
|
||||
</tr>
|
||||
<tr><td>4</td><td>Proposition financière</td>
|
||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||
<td>7</td><td>7</td><td>7</td><td>7</td>
|
||||
</tr>
|
||||
<tr><td>9</td><td>Programmation avancée</td>
|
||||
<td>5</td><td>4</td><td>6</td><td>2</td>
|
||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||
</tr>
|
||||
<tr><td>10</td><td>Programmation multimédia</td>
|
||||
<td>5</td><td>3</td><td>6</td><td>2</td>
|
||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||
<td></td><td></td><td></td><td></td>
|
||||
</tr>
|
||||
</table>
|
||||
|
||||
## Énoncé
|
||||
|
||||
- [Contexte et cadre du projet](../../../wiki/contexte)
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user