coefficients

This commit is contained in:
2025-09-20 22:44:02 +02:00
parent da363796c9
commit 5ac8dc316a

150
README.md
View File

@@ -86,6 +86,156 @@ Contraintes : Mise en place doutil de gestion de projet permettant de quanti
- **Compétence :** 6 - Collaborer
- **Coefficients :** 7 / 50
### Rendu 5 :
### Rendu 6 : Base de données
Proposer une modélisation de la base de données
- **Étudiants concernés :** tous
- **Correcteur :** Stéphane Dieudonné
- **Compétence :** 2 - Optimiser
- **Coefficients :**
- 9/50 : FI Insertion professionnelle
- 6/50 : FI Poursuite détudes
- 10/50 : App Insertion professionnelle
- 9/50 : App Poursuite détudes
### Rendu 7 :
### Rendu 8 :
### Rendu 9 : Programmation avancée
Développement dune application de reconnaissance automatique de fruit en IA par la méthode dapprentissage profond en python.
- **Étudiants concernés :** tous
- **Correcteur :** Pierre-Frédéric Villard
- **Compétence :** 1 - Réaliser
- **Coefficients :**
- 5/50 FI Insertion professionnelle
- 4/50 FI Poursuite détudes
- 6/50 App Insertion professionnelle
- 2/50 App Poursuite détudes
### Rendu 10 : Programmation multimédia
Développement dune application de visite virtuelle dun jardin fruitier avec le logiciel Unity.
Lobjectif est de créer ce jardin au milieu dune île avec modélisation du terrain et de lenvironnement.
- **Étudiants concernés :** tous
- **Correcteur :** Pierre-Frédéric Villard
- **Compétence :** 1 - Réaliser
- **Coefficients :**
- 5/50 FI Insertion professionnelle
- 3/50 FI Poursuite détudes
- 6/50 App Insertion professionnelle
- 2/50 App Poursuite détudes
### Rendu 11 : Compléments dalgèbre linéaire et d'analyse
- **Étudiants concernés :** parcours poursuite détudes
- **Correcteur :** Patrick Adelbrecht
- **Compétence :** 1 - Réaliser
- **Coefficients :** 19/50 Formation initiale ; 13/50 Apprentis
### Rendu 12 : Méthodes d'optimisation pour l'aide à la décision
- **Étudiants concernés :** tous
- **Correcteur :** Patrick Adelbrecht
- **Compétence :** 2 - Optimiser
- **Coefficients :**
- 6/50 FI Insertion professionnelle
- 5/50 FI Poursuite détudes
- 3/50 App Insertion professionnelle
- 3/50 App Poursuite détudes
### Rendu 13 : Modélisations mathématiques
- **Étudiants concernés :** tous
- **Correcteur :** Patrick Adelbrecht
- **Compétence :** 2 - Optimiser
- **Coefficients :**
- 9/50 FI Insertion professionnelle
- 10/50 FI Poursuite détudes
- 8/50 FA Insertion professionnelle
- 8/50 FA Poursuite détudes
### Rendu 14 : Compléments de probabilités et statistique
- **Étudiants concernés :** parcours poursuite détudes
- **Correcteur :** Patrick Adelbrecht
- **Compétence :** 2 - Optimiser
- **Coefficients :** 17/50 FI ; 13/50 FA
___
### Rendu 15 : Développement Back-office 1
Concevoir linterface permettant de créer les tournées de livraison. Sur une carte dessiner litinéraire de la tournée en fonction des dépôts sélectionnés pour faire partie de cette livraison.
- **Étudiants concernés :** formation initiale
- **Correcteur :** Emmanuel Medina
- **Compétence :** 1 - Réaliser
- **Coefficients :** 12/50
### Rendu 16 :
### Rendu 17 :
___
### Rendu 18 :
### Rendu 19 :
## Coefficients
<table>
<tr>
<td>N°</td><td>Compétences</td>
<td colspan="4">Compétence 1</td>
<td colspan="4">Compétence 2</td>
<td colspan="4">Compétence 6</td>
</tr>
<tr><td></td><td>Situation</td>
<td colspan="2">FI</td><td colspan="2">App</td>
<td colspan="2">FI</td><td colspan="2">App</td>
<td colspan="2">FI</td><td colspan="2">App</td>
</tr>
<tr>
<td>N°</td><td>Rendu</td>
<td>IP</td><td>PE</td><td>IP</td><td>PE</td>
<td>IP</td><td>PE</td><td>IP</td><td>PE</td>
<td>IP</td><td>PE</td><td>IP</td><td>PE</td>
</tr>
<tr><td>1</td><td>Analyse comparative</td>
<td></td><td></td><td></td><td></td>
<td></td><td></td><td></td><td></td>
<td>7</td><td>7</td><td>7</td><td>7</td>
</tr>
<tr><td>3</td><td>Cahier des charges technique</td>
<td></td><td></td><td></td><td></td>
<td></td><td></td><td></td><td></td>
<td>7</td><td>7</td><td>7</td><td>7</td>
</tr>
<tr><td>4</td><td>Proposition financière</td>
<td></td><td></td><td></td><td></td>
<td></td><td></td><td></td><td></td>
<td>7</td><td>7</td><td>7</td><td>7</td>
</tr>
<tr><td>9</td><td>Programmation avancée</td>
<td>5</td><td>4</td><td>6</td><td>2</td>
<td></td><td></td><td></td><td></td>
<td></td><td></td><td></td><td></td>
</tr>
<tr><td>10</td><td>Programmation multimédia</td>
<td>5</td><td>3</td><td>6</td><td>2</td>
<td></td><td></td><td></td><td></td>
<td></td><td></td><td></td><td></td>
</tr>
</table>
## Énoncé
- [Contexte et cadre du projet](../../../wiki/contexte)