Mise à jour CDC
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@@ -14,11 +14,6 @@ La structure doit pouvoir définir, de manière globale les **semaines non livra
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Ces éléments auront une incidence sur le parcours de commande (dates proposées en livraison), le paramétrage des abonnements et l'information des dates de livraison des produits, les récaps de commandes et feuilles de routes.
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#### 3. Dépôts
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##### Les éléments relatifs à ses différentes commandes de produits ou d'abonnements
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###### 7.2 Adhésion au panier
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@@ -29,31 +24,9 @@ Confer les abonnements aux produits
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Avant tout, le paramétrage des abonnements prendra compte des éléments déclarés dans le calendrier « livrable ».
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Par ailleurs, pour chaque type d'abonnement, la structure doit pouvoir paramétrer la ou les fréquences types proposées pour cet abonnement (hebdomadaire, tous les 15 jours semaines paires ou impaires, 1 fois par mois ...). Plusieurs fréquences peuvent être proposées au choix du client.
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Les échéances de livraison pour un client seront donc préprogrammées d'après les éléments ci-dessus proposés par la structure et le choix éventuel fait par le client.
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Il faut pouvoir ajuster les semaines de livraison par abonnements, mais aussi par tournées de livraison ou dépôts. En effet pour lisser la charge de travail et la production de légumes, les abonnements mensuels ne seront pas tous distribués la même semaine à tous les adhérents. Pour un même abonnement il existera un décalage de livraison.
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##### Démarrage, renouvellement et résiliation d'abonnement
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Le démarrage d'abonnement peut se faire à tout moment. La date de démarrage peut être choisie et programmée en avance.
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L'abonnement est programmé d'après les conditions de paramétrages définies par la structure (durée de l'abonnement, calendrier livrable, fréquence de livraison, modes de règlements, échéances de règlements etc.) et les options prises par le client parmi les choix proposés lors du parcours de commande (fréquence de livraison, jour de livraison, point de dépôt, mode de règlement et fréquence etc.).
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Si une résiliation a été programmée pour cet abonnement (pour avant ou pour le jour de la fin de l'abonnement), alors l'abonnement n'est pas renouvelé.
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###### Cas concrets
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La page principale de cet onglet récapitule la synthèse des commandes à préparer par jour de préparation en quantité par type de produits.
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Lorsque l'on clique sur une journée de préparation, on accède à la liste de l'ensemble des commandes à préparer pour cette journée. Cette liste peut être triée et filtrée selon différents critères (tournée de livraison, ordre des points de dépôt, type de clients, nom des clients, type de produits).
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Le gestionnaire de commande édite alors trois documents :
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- la feuille de préparation de commandes
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- les étiquettes paniers
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- les feuilles de route de livraison
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