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# Année universitaire 2024-2025 # Année universitaire 2024-2025
Groupe insertion professionnelle : 14 personnes
CHEVALIER NOEMY A
LANTZ NATHAN A
COURRIER QUENTIN B
LE BERRE LEON B
BLANCHARD THEO C
CASTILLO MORALES GÉORGINA C
BROSSARD THOMAS D
URBANC EWAN D
DAMIEN ANTOINE E
GAVIN JEREMIE E
HAYAF
ADAME F
PAILLE KYRIANN F
JANUZI RINOR G
MAMMERI RAYAN G
Groupe poursuite d'études : 11 personnes
BILELI ROLF H
BERGER TRISTAN H
KAPPLER BASTIEN H
PLATEAU LUCAS I
RIVIERE-JOMBART DIEGO I
BIGOTTE OWENN J
PAQUIN JEAN-BAPTISTE J
GRELIN KEVIN K
GUERY LOUIS K
PERLATO LUKA L
TISSELIN KENZO L
Apprentis insertion professionnelle : 2 personnes
CANOVA LOUIS M
TASTAN FATIH M
Apprentis poursuite d'études : 6 personnes
ANCLIN ETHAN N
SOARES JULIO N
BINCKLY SAMUEL O
DOMMANGE CHARLES O
OPPE THOMAS P
RIGARD LOBSANG P

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@@ -14,11 +14,6 @@ La structure doit pouvoir définir, de manière globale les **semaines non livra
Ces éléments auront une incidence sur le parcours de commande (dates proposées en livraison), le paramétrage des abonnements et l'information des dates de livraison des produits, les récaps de commandes et feuilles de routes. Ces éléments auront une incidence sur le parcours de commande (dates proposées en livraison), le paramétrage des abonnements et l'information des dates de livraison des produits, les récaps de commandes et feuilles de routes.
#### 3. Dépôts
##### Les éléments relatifs à ses différentes commandes de produits ou d'abonnements
###### 7.2 Adhésion au panier ###### 7.2 Adhésion au panier
@@ -29,31 +24,9 @@ Confer les abonnements aux produits
Avant tout, le paramétrage des abonnements prendra compte des éléments déclarés dans le calendrier « livrable ». Avant tout, le paramétrage des abonnements prendra compte des éléments déclarés dans le calendrier « livrable ».
Par ailleurs, pour chaque type d'abonnement, la structure doit pouvoir paramétrer la ou les fréquences types proposées pour cet abonnement (hebdomadaire, tous les 15 jours semaines paires ou impaires, 1 fois par mois ...). Plusieurs fréquences peuvent être proposées au choix du client.
Les échéances de livraison pour un client seront donc préprogrammées d'après les éléments ci-dessus proposés par la structure et le choix éventuel fait par le client. Les échéances de livraison pour un client seront donc préprogrammées d'après les éléments ci-dessus proposés par la structure et le choix éventuel fait par le client.
Il faut pouvoir ajuster les semaines de livraison par abonnements, mais aussi par tournées de livraison ou dépôts. En effet pour lisser la charge de travail et la production de légumes, les abonnements mensuels ne seront pas tous distribués la même semaine à tous les adhérents. Pour un même abonnement il existera un décalage de livraison.
##### Démarrage, renouvellement et résiliation d'abonnement
Le démarrage d'abonnement peut se faire à tout moment. La date de démarrage peut être choisie et programmée en avance.
L'abonnement est programmé d'après les conditions de paramétrages définies par la structure (durée de l'abonnement, calendrier livrable, fréquence de livraison, modes de règlements, échéances de règlements etc.) et les options prises par le client parmi les choix proposés lors du parcours de commande (fréquence de livraison, jour de livraison, point de dépôt, mode de règlement et fréquence etc.).
Si une résiliation a été programmée pour cet abonnement (pour avant ou pour le jour de la fin de l'abonnement), alors l'abonnement n'est pas renouvelé.
###### Cas concrets ###### Cas concrets
La page principale de cet onglet récapitule la synthèse des commandes à préparer par jour de préparation en quantité par type de produits.
Lorsque l'on clique sur une journée de préparation, on accède à la liste de l'ensemble des commandes à préparer pour cette journée. Cette liste peut être triée et filtrée selon différents critères (tournée de livraison, ordre des points de dépôt, type de clients, nom des clients, type de produits).
Le gestionnaire de commande édite alors trois documents :
- la feuille de préparation de commandes
- les étiquettes paniers
- les feuilles de route de livraison
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@@ -259,6 +259,17 @@ id|panier|produit|fréquence
5|Panier familial 15 jours |Panier familial |15 jours 5|Panier familial 15 jours |Panier familial |15 jours
6|Panier familial mensuel |Panier familial |mensuel 6|Panier familial mensuel |Panier familial |mensuel
Par ailleurs, pour chaque type d'abonnement, la structure doit pouvoir paramétrer la ou les fréquences types proposées pour cet abonnement (hebdomadaire, tous les 15 jours semaines paires ou impaires, 1 fois par mois ...). Plusieurs fréquences peuvent être proposées au choix du client.
### 9.3 Démarrage, renouvellement et résiliation d'abonnement
Le démarrage d'abonnement peut se faire à tout moment. La date de démarrage peut être choisie et programmée en avance.
L'abonnement est programmé d'après les conditions de paramétrages définies par la structure (durée de l'abonnement, calendrier livrable, fréquence de livraison, modes de règlements, échéances de règlements etc.) et les options prises par le client parmi les choix proposés lors du parcours de commande (fréquence de livraison, jour de livraison, point de dépôt, mode de règlement et fréquence etc.).
Si une résiliation a été programmée pour cet abonnement (pour avant ou pour le jour de la fin de l'abonnement), alors l'abonnement n'est pas renouvelé.
## 10 Calendrier ## 10 Calendrier
Un calendrier défini les jours de livraison, il respecte les contrainte de fermetures du jardin et les jours fériés. Un calendrier défini les jours de livraison, il respecte les contrainte de fermetures du jardin et les jours fériés.
@@ -267,6 +278,8 @@ Le calendrier est défini pour une fréquence et une tournée donnée.
Par exemple les calendiers des abonnements quinzomadaire (tous les 15 jours) pour la tournée du mardi matin défini les jours de livraison de ces paniers. Par exemple les calendiers des abonnements quinzomadaire (tous les 15 jours) pour la tournée du mardi matin défini les jours de livraison de ces paniers.
Il faut pouvoir ajuster les semaines de livraison par abonnements, mais aussi par tournées de livraison ou dépôts. En effet pour lisser la charge de travail et la production de légumes, les abonnements mensuels ne seront pas tous distribués la même semaine à tous les adhérents. Pour un même abonnement il existera un décalage de livraison.
## 11 Utilisateurs ## 11 Utilisateurs
Le module gestion des utilisateurs devra permettre de gérer un annuaire avec des profils de droits (ou groupes). Il serait souhaitable de ne pas distinguer des adhérents, de clients ou d'utilisateurs mais avoir un outil puissant de gestion des permissions. Le module gestion des utilisateurs devra permettre de gérer un annuaire avec des profils de droits (ou groupes). Il serait souhaitable de ne pas distinguer des adhérents, de clients ou d'utilisateurs mais avoir un outil puissant de gestion des permissions.
@@ -294,7 +307,17 @@ Depuis cet espace, il pourra :
- Télécharger les feuilles de chou de son panier (v2.+) - Télécharger les feuilles de chou de son panier (v2.+)
- Effectuer une commande depuis le catalogue d'offre privée - Effectuer une commande depuis le catalogue d'offre privée
## 12 GPAO ## 12 Module de préparation et expédition
La page principale de ce module récapitule la synthèse des commandes à préparer par jour de préparation en quantité par type de produits.
Lorsque l'on clique sur une journée de préparation, on accède à la liste de l'ensemble des commandes à préparer pour cette journée. Cette liste peut être triée et filtrée selon différents critères (tournée de livraison, ordre des points de dépôt, type de clients, nom des clients, type de produits).
Le gestionnaire de commande édite alors trois documents :
- la feuille de préparation de commandes
- les étiquettes paniers
- les feuilles de route de livraison
### 12.1. Synthèse des commandes à préparer ### 12.1. Synthèse des commandes à préparer