Mise à jour cahier des charges
This commit is contained in:
41
README.md
41
README.md
@@ -43,6 +43,24 @@ Formation initiale | Poursuite d'études | 130 | 70
|
||||
Apprentissage | Insertion professionnelle | 80 | 10
|
||||
Apprentissage | Poursuite d'études | 55 | 35
|
||||
|
||||
## Jeu de rôle
|
||||
|
||||
### Les acteurs
|
||||
|
||||
La Situation d'Apprentissage et d'Évaluation (SAÉ) est un jeu de rôle.
|
||||
|
||||
Vous (étudiants) êtes employés par l'entreprise SAÉ (Software Architecture Évolutions). C’est une entreprise spécialisée dans le développement logiciel de 25 personnes située à Saint-Dié des Vosges.
|
||||
|
||||
Vous êtes des développeurs juniors avec déjà un an d’expérience.
|
||||
|
||||
Ce projet est le premier projet d’ampleur que l’on vous confie.Et vous allez devoir travailler en binôme avec un autre collègue, lui aussi développeur junior.
|
||||
|
||||
Un nouveau client (le réseau Cocagne) a demandé à Software Architecture Évolutions de prendre en charge son projet de développement d'une nouvelle application à destination de ses adhérents.
|
||||
|
||||
Les différents **enseignants** représentent les bénévoles, employés, consultants ou fournisseurs tiers qui travaillent pour le réseau Cocagne.
|
||||
|
||||
Vous devrez régulièrement fournir des **rendus** à ces personnes en suivant scrupuleusement leurs exigences.
|
||||
|
||||
## Rendus
|
||||
|
||||
### Rendu 1 : Analyse comparative
|
||||
@@ -259,7 +277,9 @@ ___
|
||||
- **Compétence :** 2 - Optimiser
|
||||
- **Coefficients :** Insertion professionnelle 12/50 ; poursuite d'études 17/50
|
||||
|
||||
## Coefficients
|
||||
## Notation
|
||||
|
||||
### Coefficients
|
||||
|
||||
<table>
|
||||
<tr>
|
||||
@@ -376,7 +396,7 @@ ___
|
||||
</tr>
|
||||
</table>
|
||||
|
||||
## Barème
|
||||
### Barème
|
||||
|
||||
Niveau | Note approx. | Description
|
||||
:-: |:-: | ---
|
||||
@@ -386,6 +406,23 @@ C | 10-12 | Moyen : correspond aux normes requises.
|
||||
D | 6-9 | Insuffisant : est en dessous des normes, nécessite une amélioration.
|
||||
E | 0-5 | Très Insuffisant : ne répond pas de toute évidence aux normes.
|
||||
|
||||
### Pénalités
|
||||
|
||||
Diverses pénalités pourront être appliquées
|
||||
|
||||
**Rendu en retard :** 1pt en moins par tranche de 6 heures de retard entamée.
|
||||
|
||||
**Absence des informations d’identification sur les rendus** : 1 pt en moins.
|
||||
Doivent être présents sur la première page : les noms des étudiants, l'année universitaire, le titre du rendu, le logo de l'Université de Lorraine.
|
||||
|
||||
**Non respect du format de fichier :** 1 pt en moins.
|
||||
Par exemple un fichier éditable Microsoft Word (.docx) à la place d'un fichier de présentation portable (.pdf)
|
||||
|
||||
**Noms du binôme absents du nom de fichier :** 1 pt en moins.
|
||||
|
||||
**Mise en forme de document incorrecte :** 2 pts en moins.
|
||||
Par exemple rendre un texte rédigé à la place d’un diaporama, un script sql à la place d’un schéma ER.
|
||||
|
||||
## Énoncé
|
||||
|
||||
- [Contexte et cadre du projet](Contexte.md)
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user