Specifications
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@@ -5,7 +5,7 @@
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Le développement de l'application devra utiliser des **technologies avancées** et s'inscrire dans une démarche d'**amélioration continue**.
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En partant d'un besoin _décrit de manière imprécise ou incomplète par un client_, l'objectif est de **clarifier** ou compléter, collecter et formaliser le besoin puis de développer une **application communicante** intégrant la **manipulation des données** et respectant les paradigmes de qualité (ergonomie des IHM, qualité logicielle…).
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En partant d'un besoin <ins>décrit de manière imprécise ou incomplète par un client</ins>, l'objectif est de **clarifier** ou compléter, collecter et formaliser le besoin puis de développer une **application communicante** intégrant la **manipulation des données** et respectant les paradigmes de qualité (ergonomie des IHM, qualité logicielle…).
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### Descriptif
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@@ -20,24 +20,17 @@ L’application devra utiliser des **API complexes** (framework, ...), interroge
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consommation de ressources..
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- Acquérir, développer et exploiter les aptitudes nécessaires pour travailler efficacement dans une équipe informatique
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### Compétence 1
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Adapter des applications sur un ensemble de supports (embarqué, web, mobile, IoT…)
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### Compétence 1 : Adapter des applications sur un ensemble de supports (embarqué, web, mobile, IoT…)
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- AC31.01 Choisir et implémenter les architectures adaptées
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- AC31.03 Intégrer des solutions dans un environnement de production
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### Compétence 2
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Analyser et optimiser des applications
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### Compétence 2 : Analyser et optimiser des applications
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- AC32.01 Anticiper les résultats de diverses métriques (temps d’exécution, occupation mémoire, montée en charge...)
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- AC32.03 Choisir et utiliser des bibliothèques et méthodes dédiées au domaine d’application (imagerie, immersion,
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intelligence artificielle, jeux vidéos, parallélisme, calcul formel...)
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- AC32.03 Choisir et utiliser des bibliothèques et méthodes dédiées au domaine d’application (imagerie, immersion, intelligence artificielle, jeux vidéos, parallélisme, calcul formel...)
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### Compétence 6
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Manager une équipe informatique
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### Compétence 6 : Manager une équipe informatique
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- AC36.01 Organiser et partager une veille technologique et informationnelle
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@@ -260,12 +253,10 @@ ___
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- **Étudiants concernés :** apprentis
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- **Correcteurs :** jury de stage
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Compétence : 1 - Réaliser
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- **Coefficients :** Insertion professionnelle 38/50 ; poursuite d’études 33/50
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Compétence : 2 - Optimiser
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- **Coefficients :** Insertion professionnelle 12/50 ; poursuite d’études 17/50
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- **Compétence :** 1 - Réaliser
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- **Coefficients :** Insertion professionnelle 38/50 ; poursuite d’études 33/50
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- **Compétence :** 2 - Optimiser
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- **Coefficients :** Insertion professionnelle 12/50 ; poursuite d’études 17/50
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## Coefficients
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Reference in New Issue
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