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2025-09-21 13:20:04 +02:00
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@@ -5,7 +5,7 @@
Le développement de l'application devra utiliser des **technologies avancées** et s'inscrire dans une démarche d'**amélioration continue**.
En partant d'un besoin _décrit de manière imprécise ou incomplète par un client_, l'objectif est de **clarifier** ou compléter, collecter et formaliser le besoin puis de développer une **application communicante** intégrant la **manipulation des données** et respectant les paradigmes de qualité (ergonomie des IHM, qualité logicielle…).
En partant d'un besoin <ins>décrit de manière imprécise ou incomplète par un client</ins>, l'objectif est de **clarifier** ou compléter, collecter et formaliser le besoin puis de développer une **application communicante** intégrant la **manipulation des données** et respectant les paradigmes de qualité (ergonomie des IHM, qualité logicielle…).
### Descriptif
@@ -20,24 +20,17 @@ Lapplication devra utiliser des **API complexes** (framework, ...), interroge
consommation de ressources..
- Acquérir, développer et exploiter les aptitudes nécessaires pour travailler efficacement dans une équipe informatique
### Compétence 1
Adapter des applications sur un ensemble de supports (embarqué, web, mobile, IoT…)
### Compétence 1 : Adapter des applications sur un ensemble de supports (embarqué, web, mobile, IoT…)
- AC31.01 Choisir et implémenter les architectures adaptées
- AC31.03 Intégrer des solutions dans un environnement de production
### Compétence 2
Analyser et optimiser des applications
### Compétence 2 : Analyser et optimiser des applications
- AC32.01 Anticiper les résultats de diverses métriques (temps dexécution, occupation mémoire, montée en charge...)
- AC32.03 Choisir et utiliser des bibliothèques et méthodes dédiées au domaine dapplication (imagerie, immersion,
intelligence artificielle, jeux vidéos, parallélisme, calcul formel...)
- AC32.03 Choisir et utiliser des bibliothèques et méthodes dédiées au domaine dapplication (imagerie, immersion, intelligence artificielle, jeux vidéos, parallélisme, calcul formel...)
### Compétence 6
Manager une équipe informatique
### Compétence 6 : Manager une équipe informatique
- AC36.01 Organiser et partager une veille technologique et informationnelle
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- **Étudiants concernés :** apprentis
- **Correcteurs :** jury de stage
Compétence : 1 - Réaliser
- **Coefficients :** Insertion professionnelle 38/50 ; poursuite détudes 33/50
Compétence : 2 - Optimiser
- **Coefficients :** Insertion professionnelle 12/50 ; poursuite détudes 17/50
- **Compétence :** 1 - Réaliser
- **Coefficients :** Insertion professionnelle 38/50 ; poursuite détudes 33/50
- **Compétence :** 2 - Optimiser
- **Coefficients :** Insertion professionnelle 12/50 ; poursuite détudes 17/50
## Coefficients