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@@ -9,14 +9,14 @@ En partant d'un besoin <ins>décrit de manière imprécise ou incomplète par un
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### Descriptif
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Cette SAÉ permet, après avoir collecté et formalisé les besoins d’un client, de développer une application complexe, en respectant les paradigmes de qualité et en s’inscrivant dans une démarche d’amélioration continue.
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Cette SAÉ permet, après avoir collecté et formalisé les besoins d'un client, de développer une application complexe, en respectant les paradigmes de qualité et en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration continue.
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L’application devra utiliser des **API complexes** (framework, ...), interroger une base de données et s’appuyer sur un serveur.
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L'application devra utiliser des **API complexes** (framework, ...), interroger une base de données et s'appuyer sur un serveur.
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## Compétences ciblées
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- Développer — c’est-à-dire concevoir, coder, tester et intégrer — une solution informatique pour un client.
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- Proposer des applications informatiques optimisées en fonction de critères spécifiques : temps d’exécution, précision,
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- Développer — c'est-à-dire concevoir, coder, tester et intégrer — une solution informatique pour un client.
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- Proposer des applications informatiques optimisées en fonction de critères spécifiques : temps d'exécution, précision,
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consommation de ressources..
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- Acquérir, développer et exploiter les aptitudes nécessaires pour travailler efficacement dans une équipe informatique
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@@ -27,8 +27,8 @@ consommation de ressources..
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### Compétence 2 : Analyser et optimiser des applications
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- AC32.01 Anticiper les résultats de diverses métriques (temps d’exécution, occupation mémoire, montée en charge...)
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- AC32.03 Choisir et utiliser des bibliothèques et méthodes dédiées au domaine d’application (imagerie, immersion, intelligence artificielle, jeux vidéos, parallélisme, calcul formel...)
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- AC32.01 Anticiper les résultats de diverses métriques (temps d'exécution, occupation mémoire, montée en charge...)
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- AC32.03 Choisir et utiliser des bibliothèques et méthodes dédiées au domaine d'application (imagerie, immersion, intelligence artificielle, jeux vidéos, parallélisme, calcul formel...)
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### Compétence 6 : Manager une équipe informatique
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@@ -54,7 +54,7 @@ Contraintes : Répertorier des acteurs locaux non français, anglophones de pr
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- **Étudiants concernés :** tous
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- **Correctrice :** Aline Caspary
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- **Compétence :** 6 - Collaborer
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- **Coefficients :** 7 / 50 (3.5 / 50 pour l’écrit - 3.5 / 50 pour l’oral)
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- **Coefficients :** 7 / 50 (3.5 / 50 pour l'écrit - 3.5 / 50 pour l'oral)
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### Rendu 2 : Cahier des charges fonctionnels
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@@ -63,7 +63,7 @@ Contraintes : Répertorier des acteurs locaux non français, anglophones de pr
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Transcrire la réunion avec les personnes des Jardins de Cogagne en un cahier des charges clair et compréhensible par des non professionnels du développement. Celui-ci sera soumis aux personnes du réseau Cocagne.
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Contraintes : Présentation sous forme d’un diaporama visuellement riche avec des schémas de l’organisation et du fonctionnement.
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Contraintes : Présentation sous forme d'un diaporama visuellement riche avec des schémas de l'organisation et du fonctionnement.
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- **Étudiants concernés :** tous
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- **Correctrice :** Alexandra Doennlen
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@@ -74,7 +74,7 @@ Contraintes : Présentation sous forme d’un diaporama visuellement riche avec
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Établir un document détaillant les solutions techniques que vous avez retenues pour répondre au besoin du client. Quelle architecture ? Base de données ? Support des applications ? Langage de développement ? Cadriciels utilisés ?
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Contraintes : Présentation sous forme d’un diaporama visuellement riche avec des schémas de l’organisation et du fonctionnement.
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Contraintes : Présentation sous forme d'un diaporama visuellement riche avec des schémas de l'organisation et du fonctionnement.
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- **Étudiants concernés :** tous
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- **Correcteur :** Emmanuel Medina
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@@ -85,9 +85,9 @@ Contraintes : Présentation sous forme d’un diaporama visuellement riche avec
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### Rendu 4 : Proposition financière
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Établir un **devis chiffré** de la solution. Le devis sera détaillé de telle façon que le client soit en mesure d'évaluer chaque partie : étude, réalisation, modules complémentaires, infrastructure, matériel, installation, prise en main, formation ...
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Garder à l’esprit l’hypothèse de fonctionnement de la SAÉ
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Garder à l'esprit l'hypothèse de fonctionnement de la SAÉ
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Contraintes : Mise en place d’outil de gestion de projet permettant de quantifier le temps passé.
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Contraintes : Mise en place d'outil de gestion de projet permettant de quantifier le temps passé.
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- **Étudiants concernés :** tous
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- **Correcteur :** Boris Davin
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@@ -112,9 +112,9 @@ Proposer une modélisation de la base de données
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- **Compétence :** 2 - Optimiser
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- **Coefficients :**
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- 9/50 : FI Insertion professionnelle
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- 6/50 : FI Poursuite d’études
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- 6/50 : FI Poursuite d'études
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- 10/50 : App Insertion professionnelle
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- 9/50 : App Poursuite d’études
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- 9/50 : App Poursuite d'études
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### Rendu 7 : Environnement de développement
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@@ -127,46 +127,46 @@ Proposer un environnement de développement collaboratif.
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### Rendu 8 : Web Service
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Développer un web service permettant d’accéder aux données de manière universelle.
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Développer un web service permettant d'accéder aux données de manière universelle.
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- **Étudiants concernés :** formation initiale et apprentis parcours insertion professionnelle
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- **Correcteur :** Émilien Micard
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- **Compétence :** 2 - Optimiser
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- **Coefficients :**
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- 15/50 FI Insertion professionnelle
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- 12/50 FI Poursuite d’études
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- 12/50 FI Poursuite d'études
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- 17/50 FA Insertion professionnelle
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### Rendu 9 : Programmation avancée
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Développement d’une application de reconnaissance automatique de fruit en IA par la méthode d’apprentissage profond en python.
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Développement d'une application de reconnaissance automatique de fruit en IA par la méthode d'apprentissage profond en python.
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- **Étudiants concernés :** tous
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- **Correcteur :** Pierre-Frédéric Villard
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- **Compétence :** 1 - Réaliser
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- **Coefficients :**
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- 5/50 FI Insertion professionnelle
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- 4/50 FI Poursuite d’études
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- 4/50 FI Poursuite d'études
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- 6/50 App Insertion professionnelle
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- 2/50 App Poursuite d’études
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- 2/50 App Poursuite d'études
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### Rendu 10 : Programmation multimédia
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Développement d’une application de visite virtuelle d’un jardin fruitier avec le logiciel Unity.
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L’objectif est de créer ce jardin au milieu d’une île avec modélisation du terrain et de l’environnement.
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Développement d'une application de visite virtuelle d'un jardin fruitier avec le logiciel Unity.
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L'objectif est de créer ce jardin au milieu d'une île avec modélisation du terrain et de l'environnement.
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- **Étudiants concernés :** tous
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- **Correcteur :** Pierre-Frédéric Villard
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- **Compétence :** 1 - Réaliser
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- **Coefficients :**
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- 5/50 FI Insertion professionnelle
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- 3/50 FI Poursuite d’études
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- 3/50 FI Poursuite d'études
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- 6/50 App Insertion professionnelle
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- 2/50 App Poursuite d’études
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- 2/50 App Poursuite d'études
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### Rendu 11 : Compléments d’algèbre linéaire et d'analyse
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### Rendu 11 : Compléments d'algèbre linéaire et d'analyse
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- **Étudiants concernés :** parcours poursuite d’études
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- **Étudiants concernés :** parcours poursuite d'études
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- **Correcteur :** Patrick Adelbrecht
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- **Compétence :** 1 - Réaliser
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- **Coefficients :** 19/50 Formation initiale ; 13/50 Apprentis
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@@ -178,9 +178,9 @@ L’objectif est de créer ce jardin au milieu d’une île avec modélisation d
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- **Compétence :** 2 - Optimiser
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- **Coefficients :**
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- 6/50 FI Insertion professionnelle
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- 5/50 FI Poursuite d’études
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- 5/50 FI Poursuite d'études
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- 3/50 App Insertion professionnelle
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- 3/50 App Poursuite d’études
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- 3/50 App Poursuite d'études
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### Rendu 13 : Modélisations mathématiques
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@@ -189,13 +189,13 @@ L’objectif est de créer ce jardin au milieu d’une île avec modélisation d
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- **Compétence :** 2 - Optimiser
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- **Coefficients :**
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- 9/50 FI Insertion professionnelle
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- 10/50 FI Poursuite d’études
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- 10/50 FI Poursuite d'études
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- 8/50 FA Insertion professionnelle
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- 8/50 FA Poursuite d’études
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- 8/50 FA Poursuite d'études
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### Rendu 14 : Compléments de probabilités et statistique
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- **Étudiants concernés :** parcours poursuite d’études
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- **Étudiants concernés :** parcours poursuite d'études
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- **Correcteur :** Patrick Adelbrecht
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- **Compétence :** 2 - Optimiser
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- **Coefficients :** 17/50 FI ; 13/50 FA
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@@ -204,7 +204,7 @@ ___
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### Rendu 15 : Développement Back-office 1
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Concevoir l’interface permettant de créer les tournées de livraison. Sur une carte dessiner l’itinéraire de la tournée en fonction des dépôts sélectionnés pour faire partie de cette livraison.
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Concevoir l'interface permettant de créer les tournées de livraison. Sur une carte dessiner l'itinéraire de la tournée en fonction des dépôts sélectionnés pour faire partie de cette livraison.
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- **Étudiants concernés :** formation initiale
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- **Correcteur :** Emmanuel Medina
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@@ -215,15 +215,15 @@ Concevoir l’interface permettant de créer les tournées de livraison. Sur une
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#### Sujet A
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Concevoir l’interface permettant de spécifier les calendriers de livraison en fonction de la tournée et des fréquences.
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Concevoir l'interface permettant de spécifier les calendriers de livraison en fonction de la tournée et des fréquences.
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- **Étudiants concernés :** formation initiale parcours insertion professionnelle
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#### Sujet B
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Conception d’un outil permettant de créer la composition des paniers. Il existe plusieurs types de paniers. Chaque mois les jardins possède un stock de légumes. Il faut répartir les légumes dans les paniers de façon à écouler le stock au mieux tout en garantissant la valeur du panier.
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Conception d'un outil permettant de créer la composition des paniers. Il existe plusieurs types de paniers. Chaque mois les jardins possède un stock de légumes. Il faut répartir les légumes dans les paniers de façon à écouler le stock au mieux tout en garantissant la valeur du panier.
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- **Étudiants concernés :** formation initiale parcours poursuite d’études
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- **Étudiants concernés :** formation initiale parcours poursuite d'études
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- **Correcteur :** Emmanuel Medina
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- **Compétence :** 1 - Réaliser
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@@ -252,9 +252,9 @@ ___
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- **Étudiants concernés :** apprentis
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- **Correcteurs :** jury de stage
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- **Compétence :** 1 - Réaliser
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- **Coefficients :** Insertion professionnelle 38/50 ; poursuite d’études 33/50
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- **Coefficients :** Insertion professionnelle 38/50 ; poursuite d'études 33/50
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- **Compétence :** 2 - Optimiser
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- **Coefficients :** Insertion professionnelle 12/50 ; poursuite d’études 17/50
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- **Coefficients :** Insertion professionnelle 12/50 ; poursuite d'études 17/50
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## Coefficients
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@@ -326,7 +326,7 @@ ___
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<td></td><td></td><td></td><td></td>
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<td></td><td></td><td></td><td></td>
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<tr><td>11</td><td>Compléments d’algèbre linéaire et d'analyse</td>
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<tr><td>11</td><td>Compléments d'algèbre linéaire et d'analyse</td>
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<td></td><td>19</td><td></td><td>13</td>
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<td></td><td></td><td></td><td></td>
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<td></td><td></td><td></td><td></td>
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