wiki
This commit is contained in:
17
README.md
17
README.md
@@ -1,29 +1,30 @@
|
|||||||
# S5.A.01 Développement avancé
|
# S5.A.01 Développement avancé
|
||||||
|
|
||||||
|
> [!NOTE]
|
||||||
> **Objectif :** La problématique professionnelle est de créer, en équipe, une application en suivant une démarche itérative ou incrémentale, avec une intégration continue de l'application.
|
> **Objectif :** La problématique professionnelle est de créer, en équipe, une application en suivant une démarche itérative ou incrémentale, avec une intégration continue de l'application.
|
||||||
{class=objectif}
|
|
||||||
|
|
||||||
Le développement de l'application devra utiliser des technologies avancées et s'inscrire dans une démarche d'amélioration continue. En partant d'un besoin décrit de manière imprécise ou incomplète par un client, l'objectif est de clarifier ou compléter, collecter et formaliser le besoin puis de développer une application communicante intégrant la manipulation des données et respectant les paradigmes de qualité (ergonomie des IHM, qualité logicielle…).
|
Le développement de l'application devra utiliser des technologies avancées et s'inscrire dans une démarche d'amélioration continue. En partant d'un besoin décrit de manière imprécise ou **incomplète** par un client, l'objectif est de clarifier ou compléter, collecter et formaliser le besoin puis de développer une application communicante intégrant la manipulation des données et respectant les paradigmes de qualité (ergonomie des IHM, qualité logicielle…).
|
||||||
|
|
||||||
#### Compétences
|
### Compétences
|
||||||
|
|
||||||
##### Compétence 1
|
#### Compétence 1
|
||||||
|
|
||||||
Adapter des applications sur un ensemble de supports (embarqué, web, mobile,
|
Adapter des applications sur un ensemble de supports (embarqué, web, mobile, IoT…)
|
||||||
IoT…)
|
|
||||||
|
|
||||||
- AC 1 Choisir et implémenter les architectures adaptées
|
- AC 1 Choisir et implémenter les architectures adaptées
|
||||||
- AC 3 Intégrer des solutions dans un environnement de production
|
- AC 3 Intégrer des solutions dans un environnement de production
|
||||||
|
|
||||||
##### Compétence 2
|
#### Compétence 2
|
||||||
|
|
||||||
Analyser et optimiser des applications
|
Analyser et optimiser des applications
|
||||||
|
|
||||||
- AC 1 Anticiper les résultats de diverses métriques (temps d'exécution, occupation mémoire…)
|
- AC 1 Anticiper les résultats de diverses métriques (temps d'exécution, occupation mémoire…)
|
||||||
- AC 3 Choisir et utiliser des bibliothèques et méthodes dédiées au domaine d'application (imagerie, immersion, intelligence artificielle, jeux vidéos, parallélisme, calcul formel…)
|
- AC 3 Choisir et utiliser des bibliothèques et méthodes dédiées au domaine d'application (imagerie, immersion, intelligence artificielle, jeux vidéos, parallélisme, calcul formel…)
|
||||||
|
|
||||||
##### Compétence 6
|
#### Compétence 6
|
||||||
|
|
||||||
Manager une équipe informatique
|
Manager une équipe informatique
|
||||||
|
|
||||||
- AC 1 Organiser et partager une veille numérique
|
- AC 1 Organiser et partager une veille numérique
|
||||||
|
|
||||||
|
[Présentation et cahier des charges](wiki)
|
||||||
|
|||||||
Reference in New Issue
Block a user