coloris
This commit is contained in:
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"name": "Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 28 trous, valve presta"
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},
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"moyeu arrière": "Bontrager, roulement étanche, 6 trous, Rapid Drive 108, corps de roue libre Shimano MicroSpline, Boost148, axe traversant 12 mm",
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"moyeu avant": "age Bontrager, roulement étanche, axe alliage, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm ",
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"moyeu avant": "Bontrager, roulement étanche, axe alliage, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm ",
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"pneus": {
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"manufacturer": {
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"@type": "Organization",
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@@ -110,11 +110,7 @@
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"tige de selle": "Taille S : TranzX JD-YSP39, débattement de 100 mm, acheminement interne, 34,9 mm Taille M, M/L : TranzX JD-YSP39, débattement de 150 mm, acheminement interne, 34,9 mm Taille L, XL, XXL : TranzX JD-YSP39, débattement de 170 mm, acheminement interne, 34,9 mm"
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}
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},
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"coloris": [
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{
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"coloris": "Crimson"
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}
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],
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"coloris": ["Crimson"],
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"description": "Le Top Fuel 8 fusionne la vitesse d’un vélo cross-country et les capacités d’un vélo de trail tout suspendu qui vous pardonneront vos erreurs. Rapide, agile et très ludique sur les trails avec flow ou dans les descentes techniques.\r\n\r\nUn cadre aluminium léger avec stockage interne, une fourche RockShox SID de 120 mm de débattement avec ressort moelleux DebonAir, 115 mm de débattement à l’arrière avec un amortisseur FOX Performance Float et une transmission Shimano XT. Avec en plus des freins à 4 pistons pour des descentes maîtrisées, des roues Bontrager Line Comp 30 complètement Tubeless Ready (produit d’étanchéité inclus) et une tige de selle télescopique Bontrager Line Dropper.",
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"geometries": [
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{
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@@ -100,11 +100,7 @@
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"tige de selle": "Cannondale DownLow Dropper, internal routing, 31.6, 125mm (XS-S), 150mm (M-XL)"
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}
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},
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"coloris": [
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{
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"coloris": "Jade"
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}
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],
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"coloris": ["Jade"],
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"description": "Un VTT de trail fait pour grimper, foncer sur terrain plat et dévaler les descentes. Un vélo pour toutes les situations et tout pour le plaisir !\r\n\r\nLa suspension brevetée FlexPivot du Scalpel SE apporte un surcroît d’adhérence, de contrôle et de vitesse. Le débattement de 120 mm est tellement régulier qu’on pourrait penser qu’il est beaucoup plus long - ce qui équivaut à dire que les longues sorties sur sentier sont une partie de plaisir.\r\n\r\nLa géométrie XC progressive du Scalpel a encore évolué avec un angle de tube de direction plus relâché à 67°, une potence plus courte, des gros pneus, une tige de selle télescopique et un long débattement : si vous aimez foncer sur les sentiers qui exigent un maximum de contrôle et de précision, ce vélo est fait pour vous.\r\n\r\nNe vous accommodez pas de seulement deux de ces avantages. Prenez-les tous les trois. Avec son cadre tout carbone et sa nouvelle suspension FlexPivot , le Scalpel est l’un des VTT tout-suspendus parmi les plus légers et les plus rigides du marché. Conçu léger pour rouler vite = la bonne recette pour le plaisir.",
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"geometries": [
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{
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@@ -108,11 +108,7 @@
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"tige de selle": "Cannondale DownLow Dropper, internal routing, 31.6, 125mm (XS-S), 150mm (M), 170mm (L-XL)"
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}
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},
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"coloris": [
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{
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"coloris": "Black Pearl"
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}
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],
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"coloris": [ "Black Pearl" ],
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"description": "Un VTT de trail fait pour grimper, foncer sur terrain plat et dévaler les descentes. Un vélo pour toutes les situations et tout pour le plaisir !\r\n\r\nLa géométrie du Cannondale Habit est spécialement adaptée à la taille. Grâce à la conception Proportional Response, tout, depuis la configuration de la suspension jusqu’à la géométrie, sans oublier la longueur des bases arrière, est entièrement adapté selon la taille, pour vous permettre d’exprimer votre performance au maximum. Une conception axée sur la performance, à votre taille.\r\n\r\nAvec un angle du tube de direction de 65,5° et un angle du tube de selle de 77,5°, vous êtes installé(e) dans la position optimale pour accélérer dans les montées, foncer dans les descentes et vous arrêter quand vous voulez.\r\n\r\nPriorité à la simplicité et à la commodité pour le rider, avec un boîtier de pédalier fileté, une patte de dérailleur universelle (UDH), une fixation d’amortisseur standard, le passage interne des câbles et, une ligne de chaîne au standard de 55 mm pour un dégagement de pneu supérieur. Tout est conçu pour rendre le vélo plus facile à vivre et à aimer.",
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"geometries": [
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{
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@@ -78,11 +78,7 @@
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"tige de selle": "BikeYoke Divine, Dropper Seatpost"
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}
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},
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"coloris": [
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{
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"coloris": "Arctic Silver / Black"
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}
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],
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"coloris": ["Arctic Silver / Black"],
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"description": "Le BMC Fourstroke est la pierre angulaire du vélo cross-country, conçu pour exceller à tous les niveaux. Offrant une polyvalence au-delà des tracés de courses, cette machine XC établit un nouveau standard avec 100 mm de débattement sans égal, fournis par la suspension APS dual-link. Boosté par la géométrie redéfinie Big Wheel Concept, le cadre léger tout en carbone est doté d’éléments de protection intégrés et est optimisé pour monter deux porte-bidons, idéal pour les longues sorties.\r\n\r\nPrenez une longueur d’avance avec le BMC Fourstroke Two, équipé d’une transmission Sram GX Eagle 1x12 vitesses, d’une fourche Fox Float 34 Step Cast Performance ainsi que d’un amortisseur Fox Float DPS Performance, d’une paire de roues DT Swiss XR 1700 d’une largeur intérieure de 25 mm et d’une tige de selle télescopique BikeYoke Divine.",
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"geometries": [
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{
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@@ -95,11 +95,7 @@
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"VTT",
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"Tout-Suspendu"
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],
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"coloris": [
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{
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"coloris": "swampgrey´n´black"
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}
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],
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"coloris": ["swampgrey´n´black"],
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"description": "Il ne faut pas juger un vélo à son apparence, c’est ce qu’on dit... Mais l’élégance du Cube Stereo One44 C:62 n’est pas qu’en surface. À ce sujet, la construction de la technologie de construction Cube C:62® Adavnced Twin Mold est un bon exemple. Avec son accent mis sur la commodité ultime et la performance sur les chemins, ses petits détails, tels que son boîtier de pédalier fileté et son jeu de direction réglable, permettent de faire la différence. Le tube inférieur dispose d’un compartiment de rangement et d'un sac spécialement conçu pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Enfin, son support pour amortisseur Trunnion et son collier de selle semi-intégré font figure de touches finales sur cette machine dévoreuse de chemins ultra-précise.\r\n\r\nOn n’atteint pas les sommets en copiant tout le monde, c’est pour cette raison que le Cube Stereo One44 C:62 Race se fraie son propre chemin. Grâce à sa construction en carbone C:62®, celui-ci est incroyablement svelte, tandis que sa fourche Fox 34 Factory et son amortisseur Float DPS Factory vous permettent de dompter même les chemins les plus accidentés. Sa paire de roues Newmen Evolution SL A.30, très roulantes et résistantes, est chaussée de pneus Maxxis offrant une superbe adhérence et un incroyable contrôle. Enfin, ajoutez à cela une tige de selle télescopique, un pédalier en carbone Praxis Girder, une transmission Shimano XT 1x12 vitesses ultra-fiable et de puissants freins à disque hydrauliques Shimano XT. Le Stereo One44 C:62 Race est pratiquement inarrêtable.",
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"geometries": [
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{
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@@ -111,11 +111,7 @@
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"VTT Électrique",
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"Tout-Suspendu"
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],
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"coloris": [
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{
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"coloris": "actionteam"
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}
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],
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"coloris": [ "actionteam"],
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"description": "L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant du système SizeSplit, le Cube Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 Wh protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa motorisation Bosch Performance CX quatrième génération (avec un couple de 85 Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.\r\n\r\nLe Cube Stereo Hybrid 140 HPC Actionteam 750 a fait l’objet de toutes les attentions. Ses freins à disque hydrauliques Shimano XT avec étriers à quatre pistons et disques surdimensionnés permettent de maintenir sous contrôle des pneus Schwalbe Magic Mary et Big Betty de 2,4 pouces incroyablement adhérents pour vous garantir le contrôle de votre vitesse, quelles que soient les conditions. La transmission Shimano XT 1x12 vitesses transfert la puissance combinée de votre pédalage et de l’unité motrice Bosch Performance CX quatrième génération vers sa paire de roues Newmen Evolution, bien assistée par une batterie haute capacité de 750 Wh pour une autonomie optimale. Enfin, avec sa fourche Fox 36 Factory, son amortisseur Float X Factory à l’arrière et sa tige de selle télescopique, le seul composant manquant, c’est vous.",
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"geometries": [
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{
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@@ -111,11 +111,7 @@
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"VTT Électrique",
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"Tout-Suspendu"
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],
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"coloris": [
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{
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"coloris": "actionteam"
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}
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],
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"coloris": ["actionteam"],
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"description": "L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant du système SizeSplit, le Cube Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 Wh protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa motorisation Bosch Performance CX quatrième génération (avec un couple de 85 Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.\r\n\r\nLe Cube Stereo Hybrid 140 HPC Actionteam 750 a fait l’objet de toutes les attentions. Ses freins à disque hydrauliques Shimano XT avec étriers à quatre pistons et disques surdimensionnés permettent de maintenir sous contrôle des pneus Schwalbe Magic Mary et Big Betty de 2,4 pouces incroyablement adhérents pour vous garantir le contrôle de votre vitesse, quelles que soient les conditions. La transmission Shimano XT 1x12 vitesses transfert la puissance combinée de votre pédalage et de l’unité motrice Bosch Performance CX quatrième génération vers sa paire de roues Newmen Evolution, bien assistée par une batterie haute capacité de 750 Wh pour une autonomie optimale. Enfin, avec sa fourche Fox 36 Factory, son amortisseur Float X Factory à l’arrière et sa tige de selle télescopique, le seul composant manquant, c’est vous.",
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||||
"geometries": [
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{
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@@ -111,11 +111,7 @@
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"VTT Électrique",
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"Tout-Suspendu"
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],
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"coloris": [
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{
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"coloris": "carbon´n´black"
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}
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],
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"coloris": ["carbon´n´black"],
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"description": "L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant du système SizeSplit, le Cube Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 Wh protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa motorisation Bosch Performance CX quatrième génération (avec un couple de 85 Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.\r\n\r\nLe Cube Stereo Hybrid 140 HPC Actionteam 750 a fait l’objet de toutes les attentions. Ses freins à disque hydrauliques Shimano XT avec étriers à quatre pistons et disques surdimensionnés permettent de maintenir sous contrôle des pneus Schwalbe Magic Mary et Big Betty de 2,4 pouces incroyablement adhérents pour vous garantir le contrôle de votre vitesse, quelles que soient les conditions. La transmission Shimano XT 1x12 vitesses transfert la puissance combinée de votre pédalage et de l’unité motrice Bosch Performance CX quatrième génération vers sa paire de roues Newmen Evolution, bien assistée par une batterie haute capacité de 750 Wh pour une autonomie optimale. Enfin, avec sa fourche Fox 36 Factory, son amortisseur Float X Factory à l’arrière et sa tige de selle télescopique, le seul composant manquant, c’est vous.",
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"geometries": [
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{
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@@ -89,11 +89,7 @@
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"VTT Électrique",
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"Tout-Suspendu"
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],
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"coloris": [
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{
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"coloris": "liquidred´n´carbon"
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}
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],
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"coloris": ["liquidred´n´carbon"],
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"description": "Vitesse. Intégration. Poids allégé. Voici les qualités distinctives définissant le Cube Stereo Hybrid One55 C:68X et permettant d’utiliser jusqu’à six types de fibre différents pour répondre aux besoins spécifiques de chaque partie du cadre. Il en résulte un cadre jusqu’à 20 % plus léger comparé au cadre du Stereo Hybrid 140, mais également plus rigide, et suffisamment robuste pour s’attaquer aux sentiers les plus accidentés. Son angle de direction ajustable et sa plus grande portée contribuent à un pilotage inspirant plus de confiance aux pilotes et offrant une sensation contrôle permettant de faire des choix de trajectoires plus audacieux même à vitesse élevée grâce aux 150 mm de débattement offerts au niveau de sa roue arrière. Son passage de câbles intégralement en interne permet de réduire l’encombrement et les contraintes d’entretien, tandis que son unité de commande Bosch System se loge élégamment à l’intérieur du tube supérieur et peut être contrôlée par Bluetooth via la mini-télécommande. Cet ensemble ne connait aucune limite.\r\n\r\nLe Cube Stereo Hybrid One55 C:68X SLX 750 combine l’aptitude à dompter les montagnes d’un vélo d’enduro à la puissance et la flexibilité d’un VTTAE Bosch (et à une construction en carbone avancée) pour créer un vélo polyvalent. Avec les 85 Nm de couple que peut offrir son unité motrice Bosch de quatrième génération, sa batterie de 750 Wh et le contrôle intuitif que lui confère son unité de commande, vous avez là l’un des plus puissants et des plus légers VTTAE Cube. À l’avant se trouve une fourche RockShox Lyrik Select+ de 160 mm, et à l'arrière, un amortisseur Super Deluxe Select+ est monté pour un débattement progressif de 150 mm. Ses roues Newmen Performance très roulantes sont chaussées de pneus Maxxis Assegai et Minion DHR II, et l’ensemble est contrôlé par de puissants freins à disque hydrauliques Magura MT7 avec disques surdimensionnés à chaque extrémité. Enfin, sa transmission Sram GX Eagle 1x12 vitesses vous permet de transformer chacun de vos coups de pédales en mouvement vers l’avant de manière fluide.",
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"geometries": [
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{
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@@ -116,11 +116,7 @@
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"VTT",
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"Tout-Suspendu"
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],
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"coloris": [
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{
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"coloris": "Mulsanne Blue"
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||||
}
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],
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"coloris": [ "Mulsanne Blue" ],
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"description": "Le Fuel EX 9.9 XX1 AXS est un vélo de trail qui accorde la priorité à la performance et qui est destiné aux pilotes qui apprécient ce que la vie a à offrir de plus beau. Il associe la crème de la crème des cadres en carbone et des composants haut de gamme, depuis les roues en carbone jusqu’à la fourche Fox Factory de 150 mm avec revêtement Kashima et une transmission intégrale Sram XX1. Ce vélo domine la montage et il n’hésite pas à s’approprier son domaine en fonçant dans les rock gardens, en abordant les virages relevés à toute allure et en remontant rapidement pour un nouveau tour.\r\n\r\nVous avez de très bons goûts en matière de VTT et vous n’aimez pas les compromis. Vous souhaitez assembler un vélo qui dominera toute la montagne grâce aux innovations technologiques les plus récentes du secteur des vélos, depuis le cadre en carbone léger et rigide et les roues qui collent aux trajectoires les plus douteuses jusqu’à la fourche FOX Factory en passant par le groupe haut de gamme Sram XX1 sans fil.",
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"geometries": [
|
||||
{
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||||
|
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@@ -76,11 +76,7 @@
|
||||
"tige de selle": "Roadmachine X Premium Carbon D-Shaped Seatpost, 15 mm Offset"
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||||
}
|
||||
},
|
||||
"coloris": [
|
||||
{
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||||
"coloris": "Lime Yellow / Black"
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||||
}
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],
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"coloris": [ "Lime Yellow / Black" ],
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"description": "Le BMC Roadmachine X étend la portée du Roadmachine bien au-delà des routes goudronnées, ouvrant un nombre infini de possibilités pour aller du point A au point B en passant par C, D et E. Sa fourche et son cadre en carbone haut de gamme ont été conçus à l’aide de la technologie TCC Endurance. Ils sont associés à un passage de câbles interne, à une tige de selle en forme de D en carbone haut de gamme et à une potence ICS de pointe avec technologie Micro Travel, pour plus de confort sur les surfaces cahoteuses. Doté d’un groupe 1x12 vitesses sans fil Sram Rival eTap AXS, de roues compatibles tubeless 25 mm XRD-522 et de pneus WTB de 32 mm, le Roadmachine X Two est prêt à rouler sur toutes les routes.",
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||||
"geometries": [
|
||||
{
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@@ -85,11 +85,7 @@
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||||
"VTT",
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||||
"Semi-Rigide"
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],
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||||
"coloris": [
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{
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"coloris": "Poison Green / Black"
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||||
}
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||||
],
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"coloris": [ "Poison Green / Black" ],
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||||
"description": "Pour tout donner sur les circuits de XCO ou pour établir un nouveau record personnel sur la montée la plus raide de la région, le BMC Twostroke assure les arrières des adeptes de cross-country. Incarnant une nouvelle vision du semi-rigide, ce vélo de XC nouvelle génération est non seulement un grimpeur efficace, mais il est aussi conçu pour vous procurer contrôle et confiance même sur les sentiers les plus techniques et exigeants. Le Twostroke AL One est doté d'un cadre en aluminium épuré, héritier direct du Fourstroke éprouvé en course avec un design inspiré des avions furtifs pour créer l’alliance idéale entre performance, efficacité et esthétique.\r\n\r\nLe passage totalement interne et guidé des câbles facilite l’installation et confère au vélo une esthétique épurée. Un adaptateur dédié permet même d’installer une tige de selle télescopique de 27.2 mm en gardant un passage de câbles discret. Les caches moulés sur les bases arrière, un guide-chaîne intégré et une protection transparente sur le tube diagonal assurent sa durabilité et un design élégant.\r\n\r\nPartez à la conquête des terrains les plus meubles et escarpés avec une répartition du poids idéale : angle de chasse de 67°, partie avant longue et angle de selle de 75°. Grâce à la technologie Tuned Compliance Concept (TCC), survolez les routes les plus chaotiques et dépassez-vous dans l’effort, pour aller toujours plus loin. Un équilibre parfait entre confort et performance, pour une utilisation à la fois souple et rapide. Le cadre offre un large dégagement de pneu, ce qui le rend compatible avec la nouvelle génération de pneus de XC larges.",
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||||
"geometries": [
|
||||
{
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||||
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@@ -92,11 +92,7 @@
|
||||
"VTT",
|
||||
"Tout-Suspendu"
|
||||
],
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||||
"coloris": [
|
||||
{
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||||
"coloris": "Acid Yellow / Carbon"
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||||
}
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||||
],
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||||
"coloris": [ "Acid Yellow / Carbon" ],
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||||
"description": "Le BMC Fourstroke 01 est un vélo performance pour la discipline XCO qui surpasse les exigences des meilleurs coureurs au monde. Bien décidé à donner le ton grâce à sa technologie Autodrop unique et sa suspension dual-link APS sans égal offrant 100 mm de débattement avant et arrière, ce vélo en carbone premium a tous les atouts pour devancer la concurrence. Il s’agit d’une véritable machine de course révolutionnaire, avec une protection intégrée et une géométrie BWC progressive pouvant désormais accommoder deux bidons dans le triangle avant, indispensable pour les longues distances.\r\n\r\nGardez une longueur d’avance sur la concurrence avec le BMC Fourstroke 01 Two équipé d’une transmission Sram GX Eagle AXS 12 vitesses, d’une fourche RockShox SID SL Select+ ainsi que d’un amortisseur RockShox SIDLuxe Select+, d’une paire de roues DT Swiss XR 1700 d’une largeur intérieure de 25 mm et de la tige de selle télescopique intégrée Autodrop propre à BMC.",
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||||
"geometries": [
|
||||
{
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||||
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@@ -92,11 +92,7 @@
|
||||
"VTT",
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||||
"Tout-Suspendu"
|
||||
],
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||||
"coloris": [
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||||
{
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||||
"coloris": "Turquoise / Black"
|
||||
}
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||||
],
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||||
"coloris": ["Turquoise / Black"],
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||||
"description": "Le BMC Fourstroke 01 est un vélo performance pour la discipline XCO qui surpasse les exigences des meilleurs coureurs au monde. Bien décidé à donner le ton grâce à sa technologie Autodrop unique et sa suspension dual-link APS sans égal offrant 100 mm de débattement avant et arrière, ce vélo en carbone premium a tous les atouts pour devancer la concurrence. Il s’agit d’une véritable machine de course révolutionnaire, avec une protection intégrée et une géométrie BWC progressive pouvant désormais accommoder deux bidons dans le triangle avant, indispensable pour les longues distances.\r\n\r\nLe BMC Fourstroke 01 One est une machine à gagner les médailles avec une transmission Sram X01 Eagle AXS, une fourche RockShox SID Ultimate ainsi qu’un amortisseur RockShox SIDLuxe Ultimate, des roues DT Swiss XRC 1501 et la tige de selle télescopique intégrée Autodrop propre à BMC.",
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||||
"geometries": [
|
||||
{
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|
||||
@@ -92,11 +92,7 @@
|
||||
"VTT",
|
||||
"Tout-Suspendu"
|
||||
],
|
||||
"coloris": [
|
||||
{
|
||||
"coloris": "Carbon / Red"
|
||||
}
|
||||
],
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||||
"coloris": ["Carbon / Red" ],
|
||||
"description": "Le BMC Fourstroke est la pierre angulaire du vélo cross-country, conçu pour exceller à tous les niveaux. Offrant une polyvalence au-delà des tracés de courses, cette machine XC établit un nouveau standard avec 100 mm de débattement sans égal, fournis par la suspension APS dual-link. Boosté par la géométrie redéfinie Big Wheel Concept, le cadre léger tout en carbone est doté d’éléments de protection intégrés et est optimisé pour monter deux porte-bidons, idéal pour les longues sorties.\r\n\r\nPrenez une longueur d’avance avec le BMC Fourstroke Two, équipé d’une transmission Shimano Deore XT 1x12 vitesses, d’une fourche Fox Float 32 SC Performance ainsi que d’un amortisseur Fox Float DPS Performance, d’une paire de roues DT Swiss XR 1700 d’une largeur intérieure de 25 mm et d’une tige de selle télescopique Bikeyoke Divine.",
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||||
"geometries": [
|
||||
{
|
||||
|
||||
@@ -92,11 +92,7 @@
|
||||
"VTT",
|
||||
"Tout-Suspendu"
|
||||
],
|
||||
"coloris": [
|
||||
{
|
||||
"coloris": "Iron Grey / Black"
|
||||
}
|
||||
],
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||||
"coloris": [ "Iron Grey / Black" ],
|
||||
"description": "Le BMC Fourstroke est la pierre angulaire du vélo cross-country, conçu pour exceller à tous les niveaux. Offrant une polyvalence au-delà des tracés de courses, cette machine XC établit un nouveau standard avec 100 mm de débattement sans égal, fournis par la suspension APS dual-link. Boosté par la géométrie redéfinie Big Wheel Concept, le cadre léger tout en carbone est doté d’éléments de protection intégrés et est optimisé pour monter deux porte-bidons, idéal pour les longues sorties.\r\n\r\nLe BMC Fourstroke Four dispose d’une transmission Shimano SLX 1x12 vitesses, d’une fourche RockShox SID SL RL ainsi que d’un amortisseur RockShox SIDLuxe Select+, des roues SHL28OS, d’une largeur intérieure de 25 mm, et d’une tige de selle BMC MSP03.",
|
||||
"geometries": [
|
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{
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"VTT",
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"Tout-Suspendu"
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"coloris": [
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"coloris": "Deep Forest Green / Black"
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"coloris": [ "Deep Forest Green / Black" ],
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"description": "Le BMC Fourstroke LT est un vélo XC dédié aux cyclistes voulant encore plus de performance. Roulez sur vos trails à grande vitesse grâce aux 120 mm de débattement progressif fournis par la suspension dual-link APS améliorée. Il n’y a simplement pas de limite à ce que vous et le Fourstroke LT pouvez réaliser. Le cadre entièrement en carbone est construit selon la géométrie BWC la plus progressive. Il peut désormais accueillir deux porte-bidons et est doté d’une butée de fourche intégrée ainsi que de différents éléments de protection du cadre.\r\n\r\nLe BMC Fourstroke LT Two vous fera jouer avec le trail en toute confiance, équipé d’une transmission Shimano SLX 1x12 vitesses, d’une fourche RockShox SID RL, d’un amortisseur RockShox SIDLuxe Select+, de roues Alexrims MD30 d’une largeur intérieure de 30 mm et d’une tige de selle télescopique X-Fusion Manic.",
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"geometries": [
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"VTT",
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"Tout-Suspendu"
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"coloris": [
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{
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"coloris": "Sand / White"
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}
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"coloris": ["Sand / White"
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],
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"description": "Le BMC Fourstroke LT est un vélo XC dédié aux cyclistes voulant encore plus de performance. Roulez sur vos trails à grande vitesse grâce aux 120 mm de débattement progressif fournis par la suspension dual-link APS améliorée. Il n’y a simplement pas de limite à ce que vous et le Fourstroke LT pouvez réaliser. Le cadre entièrement en carbone est construit selon la géométrie BWC la plus progressive. Il peut désormais accueillir deux porte-bidons et est doté d’une butée de fourche intégrée ainsi que de différents éléments de protection du cadre.\r\n\r\nMaitrisez les trails avec aisance à bord du BMC Fourstroke LT One, doté d’une transmission Shimano SLX 1x12, d’une fourche suspendue RockShox SID Select+ couplée à un amortisseur RockShox SIDLuxe Select+, de roues DT Swiss M 1900 et d’une tige de selle télescopique BikeYoke Divine.",
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"geometries": [
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@@ -99,11 +99,7 @@
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"VTT Électrique",
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"Tout-Suspendu"
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"coloris": [
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"coloris": "Iron Grey / Black"
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}
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"coloris": ["Iron Grey / Black"],
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"description": "Amplifiez vos sensations sur le trail avec le BMC Fourstroke AMP LT conçu pour exceller sur tous les terrains. Cette machine ultramoderne respire la performance XC et offre une sensation de conduite progressive avec 120 mm de débattement fournis par la suspension dual-link APS révolutionnaire. Grâce au système de motorisation novateur TQ-HPR50, vous gagnerez de la vitesse non-stop là où vous ne l’attendiez pas, à la montée comme à la descente, avec l’assurance que rien ne se dressera entre vous, le trail et le chrono. Le cadre entièrement en carbone est construit selon la géométrie Big Wheel Concept Race la plus progressive, pouvant accueillir deux porte-bidons. Il est doté d’une butée de fourche intégrée et de différents éléments de protection du cadre.\r\n\r\nLe Fourstroke AMP LT Three dispose d’une transmission Shimano SLX 1x12 vitesses, d’une fourche RockShox SID RL ainsi que d’un amortisseur RockShox SIDLuxe Select+, de roues Alex MD30 d’une largeur intérieure de 30 mm, d’une tige de selle BMC MSP03 et du puissant moteur TQ-HPR50.",
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"geometries": [
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Reference in New Issue
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